Écrire sur la déchirure

Publié le 1 Mars 2023

Déchirer une feuille, un geste violent, bruyant, pour dire quoi ?/ pour montrer la souffrance intérieure/ se libérer de tout ce qui peut bloquer notre chemin vers l'avant

 

C'est un c'est un scandale que de déchirer une si belle feuille blanche !/ cette feuille, blanche comme neige, souilliée d'une déchirure ! en effet quel scandale/ déchirer cette feuille c'est aussi la partager avec sa voisine et notre groupe excellent en écriture grâce à Martine

 

J'ai toujours su que notre vie se déchire en mille morceaux/ la vie est faite d'un nuage épéhmère/ et en admirant sa beauté on arrive toujours à vivre

Quand j'ai regardé à travers le paysage je me dis que mon cœur se déchire en mille morceaux comme un petit papier qui prend de l'âge comme un petit nuage qui n'arrive pas à fléchir je n'arrive plus à réfléchir n'est que dur comme fer d'avoir une vie éphémère on admire en admirant à travers la glace je me dis que je vais finalement mourir sans même plus voir la plus la voir au fond de la nage. Comme on dit la beauté ne fait pas le moine.

 

Ma vie se destinait pas à être joyeuse, revivre le même sentiment de déchirure de notre proche comme si on regardait les dernières années je me disais pourquoi se tracasser si on peut sentir la vie éternelle ?

 

Je me sens mieux maintenant en étant passé à autre chose et que je me suis sorti de tout ce qui pouvait me rendre triste/ vous avez fait un peu en avant, vers le mieux/  je continue à avancer dans la vie même si parfois je trouve les temps durs depuis quelques temps.

Notre vie est dans notre cœur puis si un jour on va à église ça sonnera notre fin à tous nos proches, notre futur ce sera sans eux, la froidure restera à vie en eux. Ils seront perdus dans leur vie avec ce drame, la déchirure sera gravée en eux puis ils iront tous les jours à l'église pour prier.

Se sentir vivant après tout les tracas qu'on a eu dans notre vie, des personnes croyantes vont à l'église pour faire leurs aieux à leurs proches leurs adieux à leurs proches. Une froidure se met en eux, puis une déchirure se créee dans leur cœur. Ce dimanche-là ils vont voter dans une urne, puis ils voient leur futur en eux. Ils achètent de la verdure pour se sentir vivant et joyeux après ce drame qui a eu lieu, ils s'assièrent sur une bordure sur le sol et puis racontent leur vie. 

 

Ce fut une déchirure de perdre mon papa l'année dernière/ toute une mémoire  qui s'en va/ mais on vit avec cette douleur

Papa se meurt, j'ai peur/ maman est mon bonheur n'ai pas peur/ mon moral est noir/ je me sens seule/ je pleure/ je ris à la vie continue/ mon cœur se meurt/ mais avec l'espoir revient à une fleur. Amel et Patricia

 

Ma plume rime avec mon rhume/ que l'hiver a eu la gentillesse de m'apporter

quand j'ai entendu ta voix il y a plus de chat/ et comme celui de la mère Michel il ne reviennent pas

tu es la même mon cœur est fort chaque fois/ car l'absence de son cœur sinueux me donne le mal du pays à moi aussi

que tu manques le Rhône me fait tourner la tête/ carl'absence de son cours sinuer me donne le mal du pays à moi aussi.

 

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

 

Écrire sur la déchirure

J'ai toujours su que notre vie se déchire en mille morceaux/ la vie est faite d'un nuage épéhmère/ et en admirant sa beauté on arrive toujours à vivre

Quand j'ai regardé à travers le paysage je me dis que mon cœur se déchire en mille morceaux comme un petit papier qui prend de l'âge comme un petit nuage qui n'arrive pas à fléchir je n'arrive plus à réfléchir n'est que dur comme fer d'avoir une vie éphémère on admire en admirant à travers la glace je me dis que je vais finalement mourir sans même plus voir la plus la voir au fond de la nage. Comme on dit la beauté ne fait pas le moine.

 

Ma vie se destinait pas à être joyeuse, revivre le même sentiment de déchirure de notre proche comme si on regardait les dernières années je me disais pourquoi se tracasser si on peut sentir la vie éternelle ?

 

Je me sens mieux maintenant en étant passé à autre chose et que je me suis sorti de tout ce qui pouvait me rendre triste/ vous avez fait un peu en avant, vers le mieux/  je continue à avancer dans la vie même si parfois je trouve les temps durs depuis quelques temps.

Notre vie est dans notre cœur puis si un jour on va à église ça sonnera notre fin à tous nos proches, notre futur ce sera sans eux, la froidure restera à vie en eux. Ils seront perdus dans leur vie avec ce drame, la déchirure sera gravée en eux puis ils iront tous les jours à l'église pour prier.

Se sentir vivant après tout les tracas qu'on a eu dans notre vie, des personnes croyantes vont à l'église pour faire leurs aieux à leurs proches leurs adieux à leurs proches. Une froidure se met en eux, puis une déchirure se créee dans leur cœur. Ce dimanche-là ils vont voter dans une urne, puis ils voient leur futur en eux. Ils achètent de la verdure pour se sentir vivant et joyeux après ce drame qui a eu lieu, ils s'assièrent sur une bordure sur le sol et puis racontent leur vie. 

 

Ce fut une déchirure de perdre mon papa l'année dernière/ toute une mémoire  qui s'en va/ mais on vit avec cette douleur

Papa se meurt, j'ai peur/ maman est mon bonheur n'ai pas peur/ mon moral est noir/ je me sens seule/ je pleure/ je ris à la vie continue/ mon cœur se meurt/ mais avec l'espoir revient à une fleur. Amel et Patricia

 

Ma plume rime avec mon rhume/ que l'hiver a eu la gentillesse de m'apporter

quand j'ai entendu ta voix il y a plus de chat/ et comme celui de la mère Michel il ne reviennent pas

tu es la même mon cœur est fort chaque fois/ car l'absence de son cœur sinueux me donne le mal du pays à moi aussi

que tu manques le Rhône me fait tourner la tête/ carl'absence de son cours sinuer me donne le mal du pays à moi aussi.

 

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

Ma vie se destinait pas à être joyeuse, revivre le même sentiment de déchirure de notre proche comme si on regardait les dernières années je me disais pourquoi se tracasser si on peut sentir la vie éternelle ?

 

Je me sens mieux maintenant en étant passé à autre chose et que je me suis sorti de tout ce qui pouvait me rendre triste/ vous avez fait un peu en avant, vers le mieux/  je continue à avancer dans la vie même si parfois je trouve les temps durs depuis quelques temps.

Notre vie est dans notre cœur puis si un jour on va à église ça sonnera notre fin à tous nos proches, notre futur ce sera sans eux, la froidure restera à vie en eux. Ils seront perdus dans leur vie avec ce drame, la déchirure sera gravée en eux puis ils iront tous les jours à l'église pour prier.

Se sentir vivant après tout les tracas qu'on a eu dans notre vie, des personnes croyantes vont à l'église pour faire leurs aieux à leurs proches leurs adieux à leurs proches. Une froidure se met en eux, puis une déchirure se créee dans leur cœur. Ce dimanche-là ils vont voter dans une urne, puis ils voient leur futur en eux. Ils achètent de la verdure pour se sentir vivant et joyeux après ce drame qui a eu lieu, ils s'assièrent sur une bordure sur le sol et puis racontent leur vie. 

 

Ce fut une déchirure de perdre mon papa l'année dernière/ toute une mémoire  qui s'en va/ mais on vit avec cette douleur

Papa se meurt, j'ai peur/ maman est mon bonheur n'ai pas peur/ mon moral est noir/ je me sens seule/ je pleure/ je ris à la vie continue/ mon cœur se meurt/ mais avec l'espoir revient à une fleur. Amel et Patricia

 

Ma plume rime avec mon rhume/ que l'hiver a eu la gentillesse de m'apporter

quand j'ai entendu ta voix il y a plus de chat/ et comme celui de la mère Michel il ne reviennent pas

tu es la même mon cœur est fort chaque fois/ car l'absence de son cœur sinueux me donne le mal du pays à moi aussi

que tu manques le Rhône me fait tourner la tête/ carl'absence de son cours sinuer me donne le mal du pays à moi aussi.

 

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

Notre vie est dans notre cœur puis si un jour on va à église ça sonnera notre fin à tous nos proches, notre futur ce sera sans eux, la froidure restera à vie en eux. Ils seront perdus dans leur vie avec ce drame, la déchirure sera gravée en eux puis ils iront tous les jours à l'église pour prier.

Se sentir vivant après tout les tracas qu'on a eu dans notre vie, des personnes croyantes vont à l'église pour faire leurs aieux à leurs proches leurs adieux à leurs proches. Une froidure se met en eux, puis une déchirure se créee dans leur cœur. Ce dimanche-là ils vont voter dans une urne, puis ils voient leur futur en eux. Ils achètent de la verdure pour se sentir vivant et joyeux après ce drame qui a eu lieu, ils s'assièrent sur une bordure sur le sol et puis racontent leur vie. 

 

Ce fut une déchirure de perdre mon papa l'année dernière/ toute une mémoire  qui s'en va/ mais on vit avec cette douleur

Papa se meurt, j'ai peur/ maman est mon bonheur n'ai pas peur/ mon moral est noir/ je me sens seule/ je pleure/ je ris à la vie continue/ mon cœur se meurt/ mais avec l'espoir revient à une fleur. Amel et Patricia

 

Ma plume rime avec mon rhume/ que l'hiver a eu la gentillesse de m'apporter

quand j'ai entendu ta voix il y a plus de chat/ et comme celui de la mère Michel il ne reviennent pas

tu es la même mon cœur est fort chaque fois/ car l'absence de son cœur sinueux me donne le mal du pays à moi aussi

que tu manques le Rhône me fait tourner la tête/ carl'absence de son cours sinuer me donne le mal du pays à moi aussi.

 

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

Ce fut une déchirure de perdre mon papa l'année dernière/ toute une mémoire  qui s'en va/ mais on vit avec cette douleur

Papa se meurt, j'ai peur/ maman est mon bonheur n'ai pas peur/ mon moral est noir/ je me sens seule/ je pleure/ je ris à la vie continue/ mon cœur se meurt/ mais avec l'espoir revient à une fleur. Amel et Patricia

 

Ma plume rime avec mon rhume/ que l'hiver a eu la gentillesse de m'apporter

quand j'ai entendu ta voix il y a plus de chat/ et comme celui de la mère Michel il ne reviennent pas

tu es la même mon cœur est fort chaque fois/ car l'absence de son cœur sinueux me donne le mal du pays à moi aussi

que tu manques le Rhône me fait tourner la tête/ carl'absence de son cours sinuer me donne le mal du pays à moi aussi.

 

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

Ma plume rime avec mon rhume/ que l'hiver a eu la gentillesse de m'apporter

quand j'ai entendu ta voix il y a plus de chat/ et comme celui de la mère Michel il ne reviennent pas

tu es la même mon cœur est fort chaque fois/ car l'absence de son cœur sinueux me donne le mal du pays à moi aussi

que tu manques le Rhône me fait tourner la tête/ carl'absence de son cours sinuer me donne le mal du pays à moi aussi.

 

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

Appelez-moi seulement pour faire une couverture/  oh tu es là peux-tu faire ma toiture ?

Une photo où je crame beaucoup de verdure/  tu es là mon ruminant ?

Ma blessure à la ceinture attends ma chaussure/ ma culotte me sert les fesses  au fond de mes pensées

 

Un être blessé/ jeme sens en danger/ ma tête est explosée

C'est la souffrance/ En même temps que l'attirance 

Quelle ordure/ ça restera une enflure/ on dirait un mur/ il est vraiement dur

 

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

Je me suis vendu corps et âme/ au drame familial

 je vois la dernière fleur qui fane/ et je pleure

Il ne faut pas en faire un drame/ mais je m'en plains

Excusez-moi madame/ que faites-vous à Amsterdam ?

êtes-vous polygame/ non je suis intergame

De jour en jour mon cœur s'enflamme/ et je vois les flammes

pour cette jeune dame qui vit à Amsterdam/ et je crame beaucoup de verdure l'âme

 

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

La fille hier a déchiré un t-shirt qui ne lui va plus/ Elle aurait pu le donner au lieu de le déchirer/ c'est l'hôpital qui se fout de la charité

La fille hier a déchiré son t-shirt au festival/ est-ce ballot !

Et elle l'a la ramèné à la déchetterie de Montréal/ ou du Monténégro

Mais elle croise une fille qui a le même t-shirt/ et elle lui demande où elle l'a acheté  parce que elle ne se rappelle plus/ c'est à Mango

Elle voulait le prix égal à avant parce qu'il avait augmenté/ dans ce cas va gagner au loto

Mais elle était tombée à l'hôpital/ la pauvre donc va à l'hosto

Et quand elle sort une fille se met à rire d'elle/ c'est ballot !

 

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

On vit dans un grand bonheur familial très solide depuis 25 ans/ et maintenant on a deux enfants/ ce sont deux frères mais au fil du temps on s'est éparpillé dans tous les coins du monde l'Amérique, l'Australie et l'talie dans le monde/ et ça me déchire quotidiennement, bon bref, c'est notre destin/ parce qu'on ne sait pas ce que fait l'autre/ mais ça me manque, les moments conviviaux et l'ambiance familiale/ parce que quand on était ensemble on rigolait et on faisait de on passait de bons moments tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Écrire sur la déchirure

 

 

 

La mer de nuages a recouvert la ville et il y a du brouillard sur la ville, l'atmosphère est pesante.

Ce matin la ville fut engloutie par une mer de brouillard / Le matin la ville fut engloutie par une mer agitée

Il était tellement épais qu'il cachait aussi bien le ciel que la terre / Elle était tellement grosse qu'elle cachait aussi bien le ciel que la terre

Les passants inconscients du danger ne pouvait éviter les traquenard qu'il avait caché tel un vieux renard/ les passantes incapables de voir le danger ne peuvent éviter les traquenards qu'elle avait caché telle une vieille renarde..

Morgane et Abdelhakim

Rédigé par Martine Silberstein

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :