Quel travail ! ?

Publié le 26 Avril 2024

Le travail, pour moi, c’est d’être au CVS, ce qui veut dire : conseil de la vie sociale, à LADAPT, où je suis suppléante pour représenter l’Établissement d’Accueil Médicalisé (EAM). Pour moi, au début, je n’aime pas trop parce que c’est fatiguant mais avec le temps j’appris beaucoup de choses comme envoyer les questions à Monsieur Frédéric avant la réunion du CVS, comme ça il ramène ces questions à la réunion et d’autres questions, non. Pendant la réunion on passe deux heures de 14h à 16h en écoutant les gens parlant sur les questions que tout le monde a envoyé et après on écoute aussi s’ils ont accepté ou si c’est en travaux.

Yasmine  

Quel travail ! ?

J’étais en stage dans un magasin de carte de jeux. J’ai mis les cartes en vente en ligne et Et j’ai fait de l’étiquetage, c’est-à-dire mettre des prix sur les articles. Ça m’enthousiasme et j’ai adoré travailler et je m’entendais bien avec les collègues.

Quentin B

Quel travail ! ?

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :