Texte écrit par Marie-Claude en atelier d'écriture
Elle avait une jolie tête avec une jolie chevelure qui ondulait comme des vagues formée par de belles bouclettes. J'étais heureuse de revenir dans une grande et jolie maison
oui il y avait un beau jardin de légumes dont s'occupait son père après sa journées de travail, et un magnifique jardin de fleurs crée par sa maman qui était très belle et qui cuisinait très bien et préparait de très bon gâteaux, de de bonnes soupes avec des bouillons délicieux et de bonnes recettes à base de poissons qui étaient pêchés dans la mer.
Je prenais le train pour aller rencontrer mon amie d'enfance avec sa famille, elle avait deux sœurs et un frère.
Nous étions très heureuses de nous retrouver, de faire de la trottinette, de le bicyclette, de courir, de rire ensemble, de s'amuser, nous avions une grande tolérance l'une envers l'autre et aussi avec les autres enfants du village.
J'étais heureuse à chaque fois de revenir dans la famille de mon amie, elle était coquette et aimait toujours bien se coiffer, se changer de robes et de tenues, être bien apprêtée et en grandissant elle est devenue vendeuse dans une boutique de vêtements de mode.