Suite du voyage du papillon

Publié le 28 Août 2020

Ce texte est la suite de mon voyage car, bizarement, cette fois, même si mon texte est aussi long que d'habitude, impossible de le traiter en un seul article ! 

Je traverse la Saône par l’île Barbe
Je traverse la Saône par l’île Barbe
Je traverse la Saône par l’île Barbe

Je traverse la Saône par l’île Barbe

Suite du voyage du papillon
Suite du voyage du papillon
Suite du voyage du papillon
t retrouve un peu de nature à travers ce rond-point et ses moutons.

t retrouve un peu de nature à travers ce rond-point et ses moutons.

Plus loin, il est plutôt question de porc. Et plus loin de nombreux « poulets » entourent un sinistre qui a entièrement fait cramer plusieurs voitures, imploser ou fondre les vitrines des magasins longeant l’incendie. Arrivée vers Irigny, il pleut, et j’arrive à nouveau trempée à la maison ! Fin de la balade.
Plus loin, il est plutôt question de porc. Et plus loin de nombreux « poulets » entourent un sinistre qui a entièrement fait cramer plusieurs voitures, imploser ou fondre les vitrines des magasins longeant l’incendie. Arrivée vers Irigny, il pleut, et j’arrive à nouveau trempée à la maison ! Fin de la balade.

Plus loin, il est plutôt question de porc. Et plus loin de nombreux « poulets » entourent un sinistre qui a entièrement fait cramer plusieurs voitures, imploser ou fondre les vitrines des magasins longeant l’incendie. Arrivée vers Irigny, il pleut, et j’arrive à nouveau trempée à la maison ! Fin de la balade.

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Journal de voyage à vélo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :