A voir les mirettes de ma minette, je me marre

Publié le 16 Juillet 2017

Dans la vallée coule une rivière où j'aime nager. C'est un endroit calme. J'y vais avec maman et ma minette nattée. Ici, pas un chat ni même un rat, ce n'est pas comme à la mer. C'est comme un rite, nous emportons nos valises pleines de textes que nous aimons relire, et vogue l'imagination !

Puis nous mangeons car la natation a brûlé toutes nos calories. A voir les mirettes de ma minette, je me marre.

Et

 Samira est un être merveilleux. Elle est l'espoir de tout musicien. Enfant, déjà,  elle jouait de la flûte. Elle était l'espoir de ses parents. Elle seule pouvait rompre le cercle maudit de ses ancêtres. Son imagination était sans borne. Ensemble, avec ses amis, elle a formé l'orchestre le plus joyeux au monde.

A voir les mirettes de ma minette, je me marre

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Textes personnels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :