Atelier de poésie postale

Publié le 7 Juillet 2023

Chère Moï,

Je t'écris pour te dire que le miel que tu nous as envoyé était bon et que nous l'avons mangé sur des tartines, et après nous avons mangé des plats.

Yasmine

Adresse :

Moï

Sidi Hajjaj

Maroc

 

Atelier de poésie postale

Chérie,

Avec les enfants nous sommes allés aux îles de Lérins, un mérou fait des fantaisies dans l'eau en nageant autour du bateau et les arbres de l'île font des simagrés avec le vent.

Bien à toi, mon amour, 

Jean-Christophe

Myriam

Place des grands amours

Cannes

Atelier de poésie postale

Bonjour Sasuka, 

Je t'envoie cette lettre depuis le village de Konoka le 6/07.

Depuis que tu es partie du village beaucoup de choses ont changé. Le village est devenu calme il fait bon et avec les amis nous avons continué à nous entraîner au cas où d'autres ennemis viendraient à menacer le village, nous avons appris de nouvelles techniques d'arts martiaux.

J'ai hâte que tu rentres pour qu'on puisse s'entraîner ensemble.

J'espère que de ton côté tout va bien.

Waël

Adresse :

15 rue du Shimobi

Atelier de poésie postale

Le bonheur c'est avant tout une petite fille bien polie. 

L'ami bienveillant.

Adresse : 

Le pays du bonheur

Atelier de poésie postale

Toulouse, le 6/7/2023

Reçois ma haine et ma frustration de cette ville noire où j'ai vécu les pires ennuis. 

à mon pire ennemei

Bisous, oups, à gros molards

Bouchra

Adresse:

à mon pire ennemi

666 rue du malheur

31000 Toulouse

Atelier de poésie postale

A Federico, tu amiga de siempre,

Tu vois la scène, Federico ?

La scène de mes souvenirs de vacances à Segovia ?

Un aqueduc au loin.

La piscine en bas de la maison.

Le bosquet de mes promenades vespérales.

La traversée du jardin de citrouilles bleues y las hojas des estas calabazas que caen en el agua, no de la piscina, sino de tu alma.

Martina, amorosa de tus versos.

Adresse:

Federico Garcia Lorca

Fuente Vaquero

España   

Atelier de poésie postale

Pharaon, 

Me voici enfin à Oman, pays de feu où le soleil, chevelure rousse s'immerge dans les flots.

Ici, ni tunique ni pantalon, nous sommes tous en maillot.

Pas d'arbre, mais beaucoup d'arabes, nous sommes en lisière de désert.

Désert de sable bordé d'une mer très poissonneuse.

Notre arche de Noé, pilotée par un capitaine polonais nous entraîne au large.

Amicalement à toi,

Nefertiti

Adresse : Pharaon

3è pyramide à droite

Route du Nil

Gizeh

Egypte

Rédigé par Martine Silberstein

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :