Des musiques de film et quelques brins de poésie

Publié le 20 Novembre 2022

Je me suis agrafée à tes lumières scintillantes, toi mon éclatante trompette luttant dans la nuit contre toutes ces étoiles maléfiques.

J'ai enfourché mon destrier virevoltant et, lentement, gravement, j'ai avancé à la lueur du ciel l'été. 

Des choeurs d'hommes suppliciés m'ont accompagnée, désarmés.

La vie sera belle, un monde nouveau surgira, dans le tourbillon entraînant d'une valse endiablée. L'espoir renaîtra.

Martine

 

Des musiques de film et quelques brins de poésie

Le piège s'est refermé sur cet hôtel perdu des montagnes du Colorado couvertes de neige pour de nombreux mois. 

Jack et sa famille entrent doucement dans une folie dévastatrice.

Jean-Christophe

Des musiques de film et quelques brins de poésie

 En cet instant, la mélancolie prend place au cœur de mon âme. Demain je serai plongée au plus profond de l'abysse, mais aujourd'hui au milieu de ce bosquet, le soleil brille de mille feux et je m'émerveille devant ce si beau paysage, si vaste, je ressens les éléments graviter autour de moi.   

Chloé

Des musiques de film et quelques brins de poésie

Thor est un film américain de super-héros. Thor se téléporte dans un autre univers et se retrouve dans le monde  de Ratatouille. Le film raconte les aventures d'un rat nommé Rémy qui se sépare de sa famille.

Lors d'une fuite en catastrophe de sa colonie, Rémy rencontre Thor.

Rémy et Thor se téléportent et sont de retour dans l'univers Marvel pour combattre le mal.

    Kujtim

Rédigé par Martine Silberstein

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :