Fragrances

Publié le 1 Novembre 2017

Texte écrit en atelier par Farah

D'un bouquet de fleurs très parfumé émanait une senteur divine dans le jardin tout en dégageant un parfum à la fois subtil, doux et sucré que l'on pouvait sentir dans toute la maison.

Texte 2

Ce matin, dans ma chambre, j'ai ouvert les yeux dans mon lit tout en me réveillant je sentais la douceur de mes draps et le confort de mon oreiller. Je regardais autour de moi où je ne vis que l'obscurité de la pièce et l'ombre des meubles faiblement éclairés à la lueur du réveil. Je me levais tout en retirant ma couette chaude du retentissement de la musique de mon réveil et je goûtais à la douceur du matin.

Fragrances

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :