Entre volcan et écriture

Publié le 3 Novembre 2017

Texte écrit en atelier par Romain

J'ai voulu aller en Sicile pour, principalement, aller voir l'Etna. Donc je me suis rendu dans ce beau pays qu'est l'Italie. Une fois devant l'Etna après toute cette longue route je ressens directement la force et la puissance de ce volcan qui dégage des odeurs, des senteurs lourdes. Une fois au plus haut de l'Etna j'ai une de ces sensations du à la hauteur de ce volcan et surtout suite aux énormes bouffées de chaleur qui sont dégagées.

Texte 2

Dans cette salle on sent la bonne humeur dès le début de cette séance. On prend une feuille et un stylo et on y fait des travaux très plaisants.J'y entend et vois Martine, la femme qui anime cet atelier. Je goûte à la bonne ambiance qui permets de mieux travailler avec plaisir et donc qui aboutit souvent à du bon travail. 

Entre volcan et écriture

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :