Les fastidieuses révisions scolaires

Publié le 10 Septembre 2017

Texte écrit par  Cyrille en atelier d'écriture

Chaque été, je les passais toujours chez mes grands-parents paternels qui demeuraient à Montpellier. Avant chacune de ces vacances hj m'assurais que Francis, un ami de mes grands-parents avait ouvert les robinets pour m'assurer que la mer remplie réexistait. 

Ce vacances, ramassage de tellines que nous mangions dans l'instant ou plus tard, cuisinées. Les fastidieuses révisions scolaires. Les balades gourmandes à Palavas-les-Flots pour la traditionnelle crêpe, beignet, glace ou soirée en fête foraine.

Les fastidieuses révisions scolaires

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :