Respecter la nature, les hommes et les animaux

Publié le 5 Mai 2017

Texte écrit en atelier par Lino

J'ai depuis toujours de l'amour dans l'âme, l'amour des autres. J'ai toujours eu le courage de m'intéresser aux gens, de les découvrir au-delà de mon quartier, de ma vile ,de mon pays en ayant quelquefois l'impression de franchir un virage difficile, hélas parfois au-delà de nos différences.Les ignorer ou les combattre et les vaincre, une satisfaction, une joie de pouvoir échanger idées, goûts et envies m'a toujours fait plaisir. N'avoir rien à me reprocher m'a toujours rassuré. J'ai toujours été ouvert à l'échange, aux dialogues entre personnes d'âges différents quelquefois. Nous sommes tous des êtres humains qui sont à découvrir et à bien connaître. Un acquis dans notre vie qu'on ne regrettera pas, une richesse acquise de toutes façons. Aimer les Hommes et les respecter peut et doit se faire également pour les animaux que l'on doit aimer et respecter aussi. Le seul regret que l'on peut avoir c'est que tout le monde ne les comprenne et donc ne les respecte.

Respecter la nature, les hommes et les animaux

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :