Chère maman

Publié le 3 Septembre 2016

Oh ! ma chère maman, je t'ai vue et je pense à toi.

* Partout, où je suis je pense à toi !

* Dans mes rêves je t'ai vue

* Tes yeux, maman, tes mains douces illuminent ma journée,

* Le matin, me réveillant, je t'ai vue et je pense à toi !

* En train d'arroser les fleurs de mon jardin, je t'ai vue.

* Assise dans mon canapé en tissus coloré, je pense à toi !

* Ton cœur humain, ton côté maternel me fait dégager le sourire devant mes filles.

Grâce à l'éducation que tu m'as donnée, je suis la personne que tu souhaitait que je sois.

* Je te vois maman et je pense à toi ! Toujours !

Repose toi en paix, ma maman. Ta fille. Je t'aime.

Séraphine

Chère maman

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :