Solidarité familiale

Publié le 13 Juillet 2016

La vie de famille, c'est précieux.

Un jour je me baladais en ville avec mon frère et ma sœur, en arrivant à un endroit on a croisé un monsieur. Pour rien du tout il voulait nous agresser avec son épée. Moi, en tant que grand frère, j'ai défendu mes frères, il y avait du sang partout et beaucoup de blessés. Dans la foule il y avait la marâtre de ma sœur qui regardait la scène.

Mon père était endormi. D'un seul coup il reçoit un appel de la police, comme quoi ses enfants se sont battus en ville.

Dans cette ambiance de panique, il y avait aussi un homme aveugle. Il restera aveugle toute sa vie en raison de gens malveillants.

Beni

Solidarité familiale

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :