Un général dans la fosse aux ours !

Publié le 8 Mai 2016

Nous sommes au mois de novembre sur une île située au large de l'Angleterre. J'ai rendez-vous avec mon frère qui est général en poste au fort principal de l'île. Ne le voyant pas venir, je commençais à me faire du souci, le fait qu'il soit haut gradé et qu'il ait toute une garnison de soldats sous ses ordres n'empêche pas qu'il aurait y pu avoir un accident en cours de route. Le chemin qu'il faut emprunter est assez dangereux mais heureusement je l'aperçu galopant su sa jument noire me rassurant sur son avenir. Et là, justement au moment où il arrive le voilà qui tombe dans la fosse aux ours ! Ne le voyant plus je priais la madone qu'il fut encore en vie.

Texte non signé

Un général dans la fosse aux ours !

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :