Mignonne, allons voir si la rose...

Publié le 12 Mai 2015

Mignonne allons voir si la rose

Elle est belle ma rose

elle se repose

elle sent bon

Elle est douce

elle voit tout en rose

Louison

Mignonne, allons voir si la rose...

La rose

Le bruit du torrent

sent le citron

Violette et acide

le vent tout doux

Jorge

Mignonne, allons voir si la rose...

De bon matin

te réveiller

Je prend ma rose

toute douce

qui est violette

Gabriel

Mignonne, allons voir si la rose...

Une rose bleue

bsi bsi

Moi disait la rose

je me respire

une rose douce

ma rose, elle cause

je suis couchée sur des roses

Jade

Mignonne, allons voir si la rose...

Une rose ose poindre ses pétales

et dose trop de choses

Et la rose cause au petit prince.

Et après le petit prince cueille la rose

Et alors elle perd ses couleurs

Chloé

Mignonne, allons voir si la rose...

Les roses ne peuvent pas pousser sans épine

Je la touche, les pétales sont mous

Je la vois, elle est rose

Je la sens, c'est du citron

Je la goûte, elle est acide

Je l'entend, c'est du vent

Alexis

Mignonne, allons voir si la rose...

Ma rose,

elle se repose

elle ose

elle dose

elle regarde les roses

Alyssa

Mignonne, allons voir si la rose...

Je cueille des roses

Je fais une pause

J'ai perdu quelque chose

je me repose avec une rose

Une rose c'est parfois rose ou bien multicolore

je dose une chose

et enfin je me repose avec des roses

Clara

Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Temps d'activités périscolaire de Charly

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :