Un siècle prend la porte de service, viré comme un malpropre

Publié le 1 Mars 2022

Ton regard juste sur le siècle était lumière.

Manque d'unicité, l'humanité est devenue comme un petit oiseau perdu dans l'immensité des ciels. A travers les âges à la recherche de lumière dans son errance. Elle s'est emparée de culturen civilisation, elle en a fait sienne. 

Religions ont été béquilles.

Au bout du compte, elle a trouvé la lumière au travers de justice et injustice.

Claudia 

Un siècle prend la porte de service, viré comme un malpropre

Il avait plu durant la nuit, et le soleil levant, encore tâtonnant faisait fumer les vergers.

Avec mon père je pris la route. Je regrettais mon lit douillet, tiède. J'avais tout à la fois envie de rire et de pleurer. 
 

 

Rédigé par Martine Silberstein

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :