Plage de Sète

Publié le 20 Décembre 2017

Texte écrit en atelier par Nathalie

Plage de Sète 1er septembre 1985

Gilles

Je me souviens de mes 16 ans de la bande de copains de la magie de notre première rencontre. Tu étais avec ta bande ce copain et au premier regard j'ai su que c'était toi ! J'étais impressionnée par ta maturité malgré tes 18 ans. Tes beaux yeux verts, ta douceur et la chaleur de ta voix m'avait subjuguée.

C'était il y a deux ans. Depuis, la vie nous a séparés, pourtant aujourd'hui c'est avec toi que j'aimerai me promener sur cette plage de Sète.

Simplement attendre le coucher du soleil pour n'être que seuls aux monde, écouter le silence juste interrompu par le clapotis  des vagues.

Tu restera l'amour de ma vie, une histoire inachevé. Ton absence a marqué mon existence, mais je suis riche de tous ces souvenirs car l'amour ne meurt jamais.

Nathalie 

 

Plage de Sète

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :