J'aime, je kiffe/j'aime pas, je déteste

Publié le 25 Février 2015

J'aime, je kiffe/j'aime pas, je déteste

J'aime la natation synchronisée et la bombine (plat de pommes de terre au four. J'aime pas le ping pong ni marcher. I.

J'kiffe !!!!!!! Ma famille, mon meck, mes potes, les animaux sauf serpent …, les pâtes, Violetta, écouter de la mus, regarder la téloche, faire du shopping, les jeux vidéos, jouer sur ma TB, les tomates, lire, me baigner, le bleu et le violet, voyager, parler avec mes potes, les bonbons, les sucettes, la nature. J'kiffe pas les poupées, les devoirs, le fromage sauf Leerdamer, les piqûres, les endives, que mon frère me soûle, avoir des nœuds dans mes cheveux, la ratatouille, les poubelles. Tini.

J'kiffe !!! Ma famille !! Mon meck !! Mes potes ! Les animaux !!! Des chanteurs et des chanteuses, la muse, mon sport, regarder la télé, être vétérinaire, faire du shopping, être sur ma tablette, le violet et le turquoise. J'kiffe pas les devoirs, la ratatouille, écrire, le travail. A.

J'aime la nature, la mer, les fruits, dessiner, le rose et le bleu, presque tous les animaux, presque tous les légumes, les fées, les bonbons, les films, le coca, lire, la peinture, le dentiste. Je n'aime pas le travail, les endives, L., les mygales, les serpents, les devoirs, les oies, les nuages de pluie. M.N

J'aime jouer, mes amies en amitié, ma famille, le bleu, le soleil, les bonbons, les gâteaux, le coca, la danse, les chats, lire, Violetta, regarder la télé, les fruits sauf la banane, les jeux vidéo, mon chat. J'aime pas écrire en s'amusant !!! Les épinards, la pluie, l'école, le fromage, le choux rouge, mon frère, les devoirs, le foot, aller chez le dentiste, les poissons, les légumes sauf les haricots et les tomates, les musées. UJP

J'aime être chez la famille, les animaux, voyager, dormir, regarder la télé, jouer aux jeux vidéos, l'art, toutes les couleurs, être avec mes amies, sur laclasse.com, aller au magasin avec ma mère, faire du cheval, ma tortue, mon papy et ma mamie, Noël, le coca, Beyoncé, chanter (la musique), Violetta, les bébés, surfer sur internet, mes parents, j'aimerai être vétérinaire. Je n'aime pas les devoirs, les légumes, les insectes sauf ceux qui ne piquent pas, quand l'eau d'une piscine est froide, les piqûres, me battre, lire les livres trop longs, les informations, les maths, star Wars, les films de garçon. Martina S.

J'aime les garçons, les crêpes. Je n'aime pas les champignons, les carottes, l'école, écrire, lire. Yohan. T

J'aime bien les chiens, la gouge, les pantalons, les tees shirts, le dentiste, les animaux, lire, les chevaux, la gym. J'aime pas le poireau, les lunettes, la danse. R.M.

J'aime mes amies, ma famille, lire, les vacances, l'école, les pâtes. Je déteste les araignées, les endives, les guêpes. Eva

J'aime les maquettes, les plans, les cadeaux, mes copains, dessiner, les Kaplas, le bleu, j'aimerai être architecte. J'aime pas les serpents, les princesses, la courge, que le dentiste me coupe les dents, aller à Leroy-Merlin, le foot, le rose. T

J'aime les épinards, le orange, avoir chaud, prendre des douches super chaudes, Star Wars, mes amis, ipod Touch, les pâtes, lire, courir, le foot. J'aime pas écrire, le froid, les maths, que mon petit frère m'énerve, visiter certains musées (ex: peinture), trop me laver les dents (si ça servait à rien je ne le ferai pas), les playmobils®. Raphaël.

J'aime les animaux, les aliments, les legos Chima®, ma tortue. Je déteste écrire, lire des livres sur les oiseaux, quand ma tortue hiberne. Eddy

J'aime, je kiffe/j'aime pas, je déteste

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Temps d'activités périscolaire de Charly

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :