Le Palais des chocolat

Publié le 23 Mars 2016

Le lundi matin à 6h30 le soleil, chaud brillait sur le port, nous allons à la recherche du diamant qu'on appelle le chocolat. On a prit le bateau avec un prix low cost. Après deux jours de navigation nous arrivons en Afrique. J'ai pris un cola très frais sucré avec un goût au caramel. Mon amie me dit "Prends un carré de chocolat ça te donnera plus de force pour la journée. C'est vrai, il était croustillant bien grillé avec un goût à la vanille qui fond dans ma bouche. Je croquais petit à petit les grains et là, j'aperçois le Palais des chocolats.

Salima

L'église Nilolaikirshe s'aligne parfaitement sur la tour de télévision, la fernseheturm

L'église Nilolaikirshe s'aligne parfaitement sur la tour de télévision, la fernseheturm

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :