Lettre anonyme

Publié le 11 Mai 2022

Monsieur mon voisin de bâtiment,

Oui, j'ai tué cette chatte errante qui, chaque année et même deux fois par an procréé une importante portée de chatons.  Et alors ? J'en ai vraiment assez que tous ces animaux viennent gratter mes plantations.

Croyez-vous qu'une  ville fleurie comme vous dites a besoin que tous ces matous en furie viennent pisser une urine odoriférante et puante ? 

Ils détruisent nos jolies tulipes, nos charmants myosotis. 

Vous parlez de jeunesse ? Mon fils a affreusement été griffé au visage un jour qu'il voulait prendre un mignon chaton dans les bras par la mère, une chatte d'une inouïe agressivité.

Partez en voyage et n'en revenez pas. Bon débarras !

Je ne vous salue pas. 

Lettre anonyme

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Textes personnels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :