Etre chocolat bleu

Publié le 20 Janvier 2021

Ma mère est une femme forte, mais elle en a marre que la police intervienne près de son immeuble. En hiver, elle s'habille avec une veste marron et un pantalon à rayures.

Julie

Etre chocolat bleu

Virus, mon chien, blanc avec des taches marrons est particulièrement craquant. Il a le poil lisse mais ce canidé sent très fort. Il adore se rouler dans la boue. Quand il mange ses croquettes, j'entends ses crocs qui croque les boulettes. Hiver comme été je l'emmène se promener. Quand il voit un arbre, il ne peut s'empêcher d'uriner dessus.

Mais un jour, la porte-fenêtre était ouverte, celle du placard aussi. Il est entré dans la cuisine, a attrapé la tablette de chocolat et avidement, a presque tout mangé.

Mon fils a dit que la théobromine peut provoquer une crise cardiaque. Vite, chez le vétérinaire ! Une piqûre pour vomir dans le pré en-dessous. Une autre pour qu'il arrête de vomir. 100€, c'est cher la plaque de chocolat !    

Martine

Etre chocolat bleu

J'adore m'habiller en marron bien foncé avec mes cheveux lisses et du rouge à lèvres sensuel et sortir pour prendre l'air et regarder les mecs craquants !

Etre chocolat bleu

Habituellement très opérationnelle à la maison, entourée par mes belles fleurs lys, je glisse sous mon plaid ; j'entoure mon corps par sa laine toute chaude qui était au fin fond d'un carton. Préparer par avance un bol de chips, je me tords devant la nouvelle série où joue un acteur, charmant, éblouissant et passionnant

Özlem

Etre chocolat bleu

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :