Taches d'encre

Publié le 2 Décembre 2020

Taches d'encre

Je traverse un paysage, je me balade avec des ami(es) et mon chien. J'observe les oiseaux qui mangent. Je pourrai pique-niquer et me reposer sous un arbre.

Julie

Taches d'encre

Je sens mon coeur brisé par les planètes. 

Mes yeux noirs et tristes qui partent dans le ciel et se perdent dans l'infini

Seule et triste d'avoir perdu mon premier amour

Enfin je sens très seule dans cet univers

Mayelin 

Taches d'encre

On fêtait la fin de notre voyage ce soir-là, en mode feux d'artifices, d'ailleurs je vous conseille de vérifier qu'il n'y a pas trop de feuilles sèche à côté de votre départ de feux d'artifices ni une personne avec de trop longs cheveux, sinon la pauvre ne reconnaîtra plus son visage, en tout cas cette soirée de départ était mémorable. J'ai fait une sacré FIESTA avec les araignées, les grenouilles et bien d'autres...

Patrice

Taches d'encre

Mes yeux voyagent à travers les nuages traversant différentes îles, je vois ces îles de pigeons, ces îles de crocodile. Je suis seule, perdue dans le noir. Je navigue... mes sourcils se froncent quand je tombe d'un nuage mais mes narines sentent l'odeur du nuage.

Özlem

Taches d'encre

Au milieu des arbres des squelettes de cerfs après un combat mortel. Une fumée se dégage de la terre où gisent les os. Des lions sont attirés par cette odeur et se mettent à hurler à la mort. Ce n'est pas vraiment une histoire pour finir avec Best fread for man meilleur ami de l'homme. Mais il faut une fin aussi terrible soit-elle.

Estelle

 

Taches d'encre

De cette forêt ornée d'arbres et de fleurs, sur ce sol recouvert de feuilles, au loin apparut une femme à lunettes en extase qui fit jaillir de tout son amour l'émerveillement de ce qui l'entoure ..

Valérie

Taches d'encre
Taches d'encre
Taches d'encre

Le Poumon de la joie

Mélo  de Nathan

Titre : Dissimulé dans l'obscur,

1er paragraphe : la découverte

Tout commence dans un laboratoire où le professeur Wawe °6 death.

Il inventa un crabe robot et son compagnon araignée avec un masque. 

2ème paragraphe : la nouvelle amitié

Le crabe robot rencontre l'araignée avec un masque. Tous les deux se battent et ne veulent pas voyager ensemble.

L'araignée s'appelait Gilles. Gilles répondit :

- Bonjour exécrant, meurs et pars dans la vallée de la Nacht. Dans les fumées apparaît un alien écrevisse qui voulait tuer le crabe robot. Celui-là est en danger et Gilles le sauva et créa une forte amitié.

3ème paragraphe : il est peiné 

Les deux amis se rendent sur leur île Peince et l'un d'eux trouva une pierre qui prend glace et feu. 

4ème paragraphe : Fin

Il trouva la pierre et se transforma en dragon de la liberté et se rendit au royaume et devint le roi de l'Univers.  

 

 

Taches d'encre

Une petite méduse se baladait tranquillement dans l'immensité de l'eau salée. Elle était sereine mais pensive. Elle dessinait des volutes et des cercles avec ses longues tentacules. Son rêve était de voler et de pouvoir respirer hors de l'eau. Elle en avait marre de cette eau salée qu'elle trouvait parfois poisseuse. Cette eau salée était remplie de poissons, d'anguilles, qui ressemblent à des poissons serpents à sonnettes. Comment s'évader de cet endroit ? Elle eut l'idée d'aller voir son ami médecin, il aurait sans doute une idée pour l'aider à voler. Elle sonna et le médecin anguille lui ouvrit, ils étaient heureux de se voir, il eut l'idée de partager un fond de gin. Il imagina des tas de mélanges. Au lieu de voler, la chtite méduse se voyait en fleur. Sa copine quant à elle s'imagina en cerise tenue en grappe.

Sandra    

Taches d'encre

Au moyen-âge, un chevalier de la cour du roi, parti en quête de la corne d'abondance cette corne avait le pouvoir magique de toujours de nombreuses richesses. L'homme armé de son épée affronta de nombreux dangers, comme un crabe géant, et une armée de poissons-grenouilles, il traversa de nombreux océans, sous de nombreux cieux, mais lorsqu'il trouva enfin l'objet sacré, la corne ne contenait que du chou-fleur et des nouilles !  

Grégory

Taches d'encre
Taches d'encre

Alien

Il était une fois dans l'espace, une espèce appelé Alien, il était poursuivi par un justicier sous le nom de Batman. Tout se passe sur une planète où un groupe d'explorateurs partent à l'aventure pour examiner une créature connue sous le nom de d'Alien covenant. Soudain une troupe d'Aliens fait son apparition devant le groupe d'explorateurs, avec leur venin acide, ils envoient leurs attaques quand tout à coup, Batman, leur vint en aide avec ses chauves-souris en renfort pour l'aider à combattre le mal.

Résultat des courses : Batman et ses compatriotes retournent sur Terre.

Yassine   

Taches d'encre

Ce dragon enfermé dans sa vaste cage de feu est malheureux pourtant dans celle-ci il y avait de la nourriture comme des poissons à 3 têtes, des fleurs carnivores. On appelle le dragon Tornade car il file comme le vent.

Aïchata

Taches d'encre
Taches d'encre

La rose de Vénus venimeuse avec ses feuilles arborescentes comme les dix doigts de la main symbolise l'amour le bonheur.

Le poumon de la joie n'est pas forcément ce qu'elle dégage à comparer de la douceur de la tulipe qui avec sa simplicité reflète l'amour, le bouquet humble.

Ayse  

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :