Jeun, j'étais un paresseux

Publié le 27 Septembre 2017

Texte écrit en atelier d'écriture par Thierry

Jeune j'étais un paresseux

L'école, non, c'était difficile

Sous un ciel bleu je posais mon cartable

Mon jeu préféré, le foot car il y a une grande solidarité

Beaucoup plus jeune, après l'école nous jouons beaucoup aux billes. L'on pouvait gagner une perle par exemple.

J'ai toujours été fasciné par les dinosaures

Ces être fantastiques ont vécu 60 millions d'années et c'est incroyable

Ferons-nous aussi bien?

De mon enfance je me souviens de mes parents, deux êtres d'une grande bonté.

Aujourd'hui je rêve de partir sur des routes qui vont vers des pays de plus en plus lointains.

Jeun, j'étais un paresseux

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :