FLASH OU LE GRAND VOYAGE

Publié le 8 Mars 2017

 

Texte écrit en atelier d'écriture par Ferrnando

A chaque fois que je vais me coucher, dans mes rêves j'ai le pouvoir de voyager dans le temps et là, pour 8 H je pense avoir le pouvoir d'aller sur la planète du destin.

C'est à dire que l'on peut interférer sur notre propre destinée.

On s'aperçoit qu'arrivé à l'aube de sa vie on aurait voulu avoir le pouvoir d'influer sur une temporalité ou une journée qui aurait changé le cours de notre vie.

Donc j'ai embarqué avec beaucoup d'appréhension de me trouver face à moi-même et j'ai pu influencer sur ne pas faire ça ou ne pas aller avec et enfin, comme on dit, j'aurais du me casser une jambe ce jour-ci.

Et donc me voilà reparti à grande enjambée et avec toute mon expérience donc dans cette phase de transition.

Je suis enthousiaste et ne faisant plus les épreuves du passé je tenait un autre destin et avoir l'expérience de 50 ans dans un corps de 20 ans est une chance que tout le monde voudrait et paierait même.

Avoir une chance de pouvoir changer influer sur une autre vie et rencontrer son moi sur une autre planète m'a ouvert un champs des possibilités.

Et sur cette planète on peut influer sur l passé comme sur le futur donc je serais devenu le moi que je rêvais d'être.

Sur la planète D on peut avoir l'esprit clair et tellement clair que ça devient évident que ça peut arrêter le temps. Quand ma maîtresse d'école me disait :

Fernand tu peux le faire, ne te mets pas de barrière tu peux devenir ce que tu souhaites, astronaute.

Et là ce fut comme une révélation ultime comme un flash ou du déjà vu et j'avais lu le seul livre à mes 20 ans FLASH OU LE GRAND VOYAGE.

C'était déjà ma destinée. Je devrais voyager dans l'espace-temps le mot temps devrait pouvoir changer son propre destin sur la planète D.

Rédigé par Martine Silberstein

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :