Je voudrai que l’année 2017 m’apporte de l’amour et de la ténacité

Publié le 31 Janvier 2017

Texte écrit en atelier par Lino

Cher père Noël

Je voudrai que l’année 2017 m’apporte de l’amour et de la ténacité Je sais que j’aurai le devoir que la vie soit une fête en permanence à chaque heure la gravure du bonheur ne dois pas être qu’une image qui mette K.O le désespoir la joie sera une méthode de vie sans mauvaise odeur la méthode et la qualité serons à mettre en œuvre sans fausse note la joie et la lueur du bonheur seront une qualité de patience et de résolution le sentiment de ne pas s’être trompé

Chaleur et vitalité doivent me guider l’espoir et l’amour doivent être dans la direction de ma ténacité qui doit rester très forte.

 

Je voudrai que l’année 2017 m’apporte de l’amour et de la ténacité

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :