Sas de décompression

Publié le 27 Avril 2016

Le soleil est éclatant ce matin.

Je me suis préparée pour aller travailler. On ne peut pas parler de pâleur pour moi mais mon teint n'est pas épatant. Alors je mets des bijoux clinquants pour orienter le regard.

Comme tous les jours je mange du chocolat. Sa douceur, son fondant me font du bien. C'est rassurant pour moi.

Pendant ma tournée du matin, je prendrai une pause même si je n'ai pas le temps. Les râleurs m'attendront.

La couleur foncée de mon chocolat me fera voyager. Un petit air d'exotisme au pays des éléphants. Même si je me sens dépendante de ce moment, c'est mon sas de décompression et j'y tiens

Elisabeth

Sas de décompression

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Ateliers d'écriture adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :