Danser

Publié le 28 Octobre 2015

Vigousse je vibre, je tremble, je m’agite, je fébrile, je hoquète, je sursaute, vite, Vite, VIte, VITe, VITE, de plus en plus VITE. Je désynchronise, je m’énergise, j’accélère, j’halète, je m’excite, je m’affole.

Puis je baisse la cadence, je décélère, je ralentis, je me calme, je m’apaise.

Et là, tout à coup je stoppe, je cesse, mon corps enfin au repos.

Et je sens tout ce fluide déployé qui continue à circuler dans mes mains, dans mes poignets, dans mes bras, dans mes épaules, dans ma poitrine, dans mon ventre, dans mes reins, dans mes cuisses, dans mes pieds et même dans mes fesses, dans mes mollets, dans mon sang, dans mes nerfs, dans mes muscles, dans mes os. Ça fourmille, ça frémit, ça s’agite.

Puis ce fluide ralentit, se calme, s’apaise, s’arrête.

Danser

Rédigé par Martine Silberstein

Publié dans #Textes personnels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :